• yesss!

    Alors j'ai enfin trouvé a quoi pourrais ressembler mon manga shonen reste a créer un perso principal "garçon" ce qui pour une fille qui ne traine habituellement pas avec les garçons est très difficile...bref je vais essayer de constituer un personnage a peu près potable et je vais vous mettre un espèce de trailer pour pouvoir voir a quoi ressemble un peu l'histoire. Sinon bonne lecture du blog ^^(pour une fois je l'ai oublié avec la fatigue...)

     


  • Commentaires

    1
    Tayko
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 22:30

    Merci qui ;p

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 09:35

        dr...ah nn merci excuse^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :