• Sang pourpre chapitre 3 tragédie

    désolé sincèrement de ce retard...  Mais je vous dis que j'ai déjà commencé le chapitre 5 ^^. Après je vous souhaite bonne lecture^^.

    Je n'avais toujours pas retrouvé mes forces. Je regardais le garçon devant moi, méfiant, qui me posais une question plus qu'incompréhensible. Après quelques minutes, la bouche ouverte de surprise et d'incompréhension, je lève les yeux au ciel et m'aperçoit qu'il se fait tard... Je me remet à regarder le garçon qui ne reste pas de marbre à nouveau et s'avance enfin en me disant:

    <<Alors, tu vas me le dire, oui ou non?!

    -je ne sais vraiment pas de quoi tu parle !

    -Et imaginons que tu ne comprenne pas, comment a tu contré mon sort? 

    -je n'en sais rien !! >>

    Je le fixais pour lui faire passer un message: "je ne suis suis pas ce que tu crois! "

    Il me regarde et soupire:

    <<Tu veux que je te ramène chez toi-

    -Elle n'ira pas avec toi !

    -Maman?>>

    Que faisais ma mère ici? Et pourquoi regarde-t-elle ainsi le garçon ?! Le garçon tente de me prendre aux bras de ma mère, chose, qui fut vaine car cette dernière a couru pour le semer. Ma mère m'amène ensuite jusqu'à la voiture. 

    << Comment ça va chérie? 

    -ça va, maman.

    -Allez on rentre !

    -D'accord...>>

    Le trajet se fit dans le calme le plus complet. Une fois arrivée à la maison, elle me dépose dans le lit et e laisse faire une sieste. En me réveillant, je retrouve ma mère debout devant moi l'air apeuré:

    <<Ca va?

    -oui. Lui dis-je en constatant que j'ai recouvré tous mes membres.

    -je vais te chercher de l'eau.

    -D'accord.>>

    Je me relevais en allant jusqu'à mon bureau et au moment ou j'allais le toucher, la porte s'ouvre et laisse place à ma mère:

    <<Tiens ma chérie.

    -merci>>

    Je bois. Mais, au moment ou j'avale ma première gorgée, je me sens prise de douleurs et tombe par terre. Je renverse le verre et me sens paralysée.

    <<QU'EST-CE QUE ?!...

    -...huhuhu... huhuhu HUHUHUHUHUUUUUUUUU ! Alors ma chérie! Tu te sens mal hein? HAHAHAHAHAHA>>

    Ma propre mère afficha un sourire machiavélique, exactement comme ce matin! Je la regardais et une sorte de magie l'entourais ensuite elle prononça:

    <<Astralis des ténèbres détruira les parallèles, hortensia !>> (note: se prononce ortennesia)   

    Astralis? Alors c'est donc ça... Ses cheveux se teintèrent de violet aux pointes qui formaient un dégradé jusqu'au milieu des cheveux. Le reste reste noir. Ses vêtement firent place à une robe formée de tissus roses voire violet et des roses attachées la robe, un nœud s'attache dans ses cheveux et ses talons se teintèrent de violet de tissus , de roses et de froufrous et pour couronner le tout; des épée violettes apparaissent autour d'elle, le manche de ces dernières sont des roses. Les épées flottent autour d'elle et ma mère s'élève de quelque centimètres du sol pour finalement flotter!!!!! Sous le coup de la surprise je n'avais pas fais attention à la vitesse de ma mère qui dépasse l'entendement et qui m'a déjà coupé une jambe! A cette amputation plus que destructrice je ne pus m’empêcher de pousser un cri tellement fort qu'il aurais pu réveiller la Terre entière:

    << Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrg

    -hahahahaha je vais te découper tes membre un par un pour finalement te tuer ma princesse, HAHAHAHAHA!>>

    Je la regardais avec du mépris très profond! A l'aide aidez moi, sauvez moi quelqu'un ! 

    Elle me décapita ensuite une deuxième jambe, je poussais le même cri qu'il y a quelque secondes. Je la hais, je la hais, je la hais!

    << HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! TU N'ES RIEN QU'UNE PETITE BICHE SANS DÉFENSE ! TU ES NULLE! Finalement je me suis trompée sur ton compte tu n'es qu'une humaine , ridicule faible et naïve.... c'est d'un ennui mortel !>>

    Personne ne viendra me sauver, car je ne suis rien, je suis faible et naïve. Je ne mérite pas de vivre. Finalement il vaut mieux me laisser faire ....

    Elle allait me couper mon bras gauche quand soudain j'entendis ma vitre se briser. A cause de la perte de sang je m'évanouis avec la folle envie de suicide et de meurtre sans savoir vraiment ce qui s'est passé ni si je suis morte ou encore vivante.

    Fin du chapitre 3 (j'espère que ça vous a plu et que vous en voulez encore! d'ailleurs vu que j'ai déjà écris le chapitre 4 je vais le publier prochainement et mon histoire en français arrivera bientôt!! je vous souhaite encore une bonne lecture du blog^^)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :