• mon ordi a un problème...

    Bon; c'est pas un drame mais en gros ils fais un bruit bizarre et plus la clim (m'en fous du nom) marche fort plus c'est pire du coup ya aussi eu des problèmes avec le son et je prévoit de faire une sauvegarde de tout et ensuite appeler l'assistance donc je verrais après mais pas d’inquiétude, j'ai mon téléphone (je sais que vous ne vous inquiétez pas mais bref)j’essaie de ne pas trop toucher a mon ordi de peur qu'il lui arrive un truc.... du coup vu que c'est les vacances je vais en profiter pour vous écrire plus de choses en vous écrivant le debut de l'histoire que j'ai inventée j’essaie de ne pas trop mettre de détails parce que je déteste ça ... mais bref je vais essayer je m'y mettre c'est vraiment une passion mais avec les exams qui approchent ...aww bref pour tout vous dire a plus et bonne lecture^^


  • Commentaires

    1
    Tayko
    Lundi 25 Décembre 2017 à 20:09

    Le bruit bizzare je sais pas sa le fait quand tu fais quoi ? et pour la "clim" (c'est une VentiRAD/WaterCrooling) c'est juste que ton pc chauffe trop parce que il dois gerer trop de truc en meme temps donc pour que sa arrete faut que tu l'eteingne et que tu le laisse refroidir

    2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 02:58

    laisse tomber depuis que j'ai fais la maj  windows 10 comme par magie ya plus rien donc je compte poster le debut de l'histoire dans pas longtemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :