• mon frère nul et les gens dégénérés de ma classe...

    Bon pour ceux qui détestent les maths vous allez pas vraiment aimer du coup je vais dire deux anecdotes:

    mon frère dit que il faut mieux faire dans le calcul 20 - (3 x 1,9 + 4,3 x 2,6 + 0,85) qu'il vaut mieux faire 0,85 x 1 au lieu de faire 0,85 parce que tous les autres calculs sont fois quelque chose mais faut être vraiment con pour dire ça quand même ...

     

    Ma deuxième anecdote c'est pas forcément une anecdote drôle à moins que vous soyez un dégénéré comme ceux qui on fais ça :

     (j'était en S.V.T.) je rentre en classe je m’apprête à aller m'asseoir quand je remarque que une fille (une PESTE IMPOSSIBLE QUI NE RÉUSSIRA DANS LA VIE QU'AVEC SA FAÇADE POURRIE; j'avoue je me suis lâchée un peu sarcastic) reverse la trousse de mon amie a côté de moi (pas une meilleure amie; je préfère rappeler) et fais exprès de lui éparpiller ses affaire partout autour dans un rayon de 1 m. Bon tous se passe très vite mais je raconte en détaillant donc je ne suis pas restée la pendant une heure debout à regarder la scène . Donc les (TRÈS IMMMMMMMMAAAAAATUUUUUUUREEEEEEEESSSSSSSS )garçons de ma classe se sont amusés à rigoler et shooter doucement dans les affaire (de sorte qu'elles ne volent pas jusqu'au bout de la classe en fait) et et quand la fille arrive (moi évidemment dans l'histoire je suis la seule conne a rester là à rien faire ...) elle tape un soupir d'énervement et va ramasser ses affaires pendant que les filles qui ont fais le coup se marrent (comme des p***** de pouffiasses; on va pas se mentir) et moi c'est le moment ou je réagis et je dis des chose du genre : <<Ca va pas de faire ca ! je vois pas ce qui est drôle !>> ou <<Arrête de rigoler t'as vu ce que t'as fais!?>>

    bien sur j'ai des réponses du genre : <<oh c'est bon là t'es chiante>> du genre "on rigolais juste" ou "c'était une blague" mais NON CE N'EST PAS DRÔLE ! 

    je l'ai aidée a ranger ses affaire ect enfin je vais la surveiller de près pour qu'il n'arrive rien. 

    Pensez vous bien les collègiens de ne faire jamais ce genre de chose je dis ca parce que vous commencez a rire une ou deux fois mais quand la personne en question finis par s'ôter la vie et que on vous dis que c'est votre faute vous avez intérêts à assumer sans dire "on voulais juste rigoler nous" rigolez rigolez mais quand le plus grâve arrive a vous de tous règler; annoncer a la famille que c'est votre faute si elle ou il est morte ou mort. Je vous rapelle qu'il ne faut pas jouer avec le feu et que ce genre de choses ne doivent pas se faire et les collègiens qui disent laisse nous faire ce qu'on veux verrons bien un jour que dans la vie on ne fais pas ce qu'on veux pour le bien d'autrui. C'était PREVENTION.GOUV... nan je rigole! plus sérieusement ne faites pas ça vous aimeriez qu'on vous le fasse vous?

    surtout que la personne peut avoir peur de le dire a ses parents parce que vous après vous allez dire "on rigolais juste et t'est allée le dire on est plus amies je te fais plus confiance en plus mes parents m'ont punie a cause de toi!!! " MAIS VOUS FAITES UNE BETISE ASSUMEZ !!!!!!!!! C'EST PAS DE SA FAUTE MAIS DE LA VOTRE ; P*****!!!!!!!!

    Roh les gamins du collège ....

    le nom de la personne restera anonyme pour plus de tranquillité envers celle ci et marie et maeva je vous CONJURE de ne rien répéter autour de vous!  

    bref je vous souhaite une bonne de journée et une bonne lecture du blog ^^!


  • Commentaires

    1
    Maevahuart08
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:06
    Tu as oublier la majuscule à notre prénom et un ë a Maëva aussi on je ne dirait rien
    2
    hanane
    Mardi 12 Juin 2018 à 11:23

    merci Myriam c'est gentille de ta part de parler de moi et surtout de m'avoir défendue ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :