• marre...

    j'en ai marre de rien poster et que c'est seulement pour les histoire alors ce que je vais faire c'est raconter mes anecdotes drôles que j'ai eu dans la journée enfin je verrais et si vous vous en fichez et bas je dis rien fichez vous en .... j'ai rien a dire en fait pour les rageux... donc je dirais des chose des fois totalement inutiles juste pour poster un truc ... c'est intelligent ! je sais 

     

    P.S. je posterais tout et n'importe quoi sur n'importe sujet que je veux donc on saura jamais ce que c'est


  • Commentaires

    1
    Marie123rg
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:33
    Conseil fait pas la blague des legos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :