• coucou^^

    je continue d'écrire le scénario. Mais je voulais vous faire part d'une pensée que j'ai eu en écoutant une musique : j'ai pensé a une fille introvertie qui un jour en sortie scolaire avec sa classe en foret pas loin de la mer  (elle a 14 ans) et pendant celle ci elle vois un être bizarre elle devient vite amie avec et il finit par la guider dans la mer mais en entrant dans la mer elle voit un pays magnifique et encore plus vaste que la terre elle même. Elle laisse tomber sa propre vie sur terre et décide de passer sa vie ou elle sera immortelle dans ce monde ou elle voyage constamment pour observer tant de chose et finit par avoir envie de rester dans un seul endroit car elle a adopté une fille de 3 ans (sa tête grandis malgré son physique) . elle continue de vivre avec elle "sous la mer" le temps de ressortir quelque jours plus tard avec elle sur terre et de travailler tout en garder ce monde dans son cœur et le personnage qui l'a guidé dans ce monde merveilleux elle continue jusqu'à avoir 20 ans et de retourner dans son monde de l'eau et ...après je ne vois plus rien désolé ^^ dites moi votre avis sur cette vision^^bonne lecture^^

    P.S.:c'est un résumé de cette vision (si c'était une histoire je l'aurai beaucoup rallongée en rajoutant beaucoup de détails et en expliquant plus ^^) c'est une vision que je ne transformerais pas en histoire désolé ^^'


  • Commentaires

    1
    Husky-blanca
    Lundi 18 Décembre 2017 à 23:45
    Ton histoire est bien mais tu rajoute des parties de ton histoires tros rapidement. Prend le temps d'expliquer si nn sa fera des incohérence dans ton travail si nn pas mal Dutout.
      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 03:01

        juste je précise que ce n'est pas une histoire et que ce n'est qu'une vision ; je sais très bien que je n'écrirais jamais d'histoire comme ça mais si c'est une critique (constructive t'inquiète je le prend pas mal ^^) sur le reste de mes histoires je comprend ^^

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 19:50

    okay merci^^

    3
    Maevahuart08
    Lundi 25 Décembre 2017 à 18:35
    Pas mal j'ai hâte de lire
      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 14:14

        maeva je vais pas l'écrire cette histoire...no

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :